Chkoun hna

Bubble Algérie c’est deux amis persuadés que l’économie collaborative dite l’économie de partage est l’avenir de l’entreprise et de la société.

L’organisation, telle que nous la connaissons aujourd’hui, commence à montrer ses limites, avec l’apparition des professionnels indépendants mais aussi la multiplication de problèmes liés au stress et à l’environnement de travail, ce qui a donné naissance à cette nouvelle manière de travailler.

L’économie collaborative met le bien-être de l’individu au cœur des préoccupations. En effet, grâce à cette nouvelle manière de travailler, vous pouvez être indépendant et entouré, comme vous pouvez être salarié et bénéficier d’un lieu convivial pour travailler.

Il en est de même pour apprendre. Les techniques classiques d’apprentissage sont de plus en plus critiquées. A l’ère du digital, il est temps d’adapter les méthodes aux individus.

Bubble Algérie a donc développé le concept La Bulle qui permet de réunir différents talents et énergies créatrices au tour de valeurs communes afin que chacun puisse réaliser ses projets.

La bulle ! c’est quoi ?

Nous disons souvent « être enfermé dans sa bulle » , ce qui signifie être isolés du monde.

Notre bulle à nous, vous invite et invite les autres à venir partager votre monde, vos compétences et vos expériences avec une communauté qui est là pour vos soutenir.

La Bulle est un espace collaboratif ou se mêlent toutes sortes de compétences, prêtes à interagir ensemble dans un objectif commun d’évolution.

Nos valeurs

Apprendre
Apprendre des autres et apprendre de soi pour avancer
Grandir
Dépasser nos propres limites, et s’ouvrir de nouveaux horizons
Partager
Partager nos compétences et notre expérience pour faire avancer les autres membres de la communauté

x